[ad_1]
Le printemps est synonyme de nouveaux départs – et vos cheveux sont un excellent point de départ ! Maintenant que le printemps est presque là, laissez le temps frais vous inspirer de nouvelles idées pour votre coiffure. Découvrez les meilleures suggestions des stylistes des salons de coiffure professionnels pour redonner vie à votre coiffure et obtenir des cheveux magnifiques tout au long de la saison printanière.
Le froid de l’hiver peut rendre vos cheveux fragiles et secs, et vous donner soif de soins capillaires nourrissants. Un temps plus chaud signifie plus de jours passés à l’extérieur au soleil, ce qui signifie qu’il est également temps de préparer vos cheveux aux rayons UV et aux conditions plus chaudes. Qu’il s’agisse d’une coupe, d’un traitement ou d’une coloration, vos cheveux seront prêts pour le printemps grâce aux conseils des coiffeurs professionnels et aux meilleurs produits capillaires pour revitaliser vos cheveux.
Commencez par un traitement capillaire
Le froid sec de l’hiver peut être particulièrement dur pour vos cheveux. Pour contrer les effets de l’hiver, faites appel à un traitement capillaire professionnel afin d’emprisonner l’humidité et de restaurer la brillance. Parlez à votre coiffeur des services de conditionnement en profondeur, comme les traitements à la kératine ou les glaçages capillaires, qui vous aideront à retrouver des cheveux brillants.
Pour nourrir les cheveux secs et abîmés entre les visites chez le coiffeur, utilisez des produits de salon tels que Nourish Urgent Repair Treatment d’Eufora. Si les cheveux sont colorés, veillez à utiliser une gamme de produits pour cheveux colorés comme Affinage ou Goldwell Nectaya.
Se faire couper les cheveux
Redonnez vie à vos cheveux avec une coupe pour vous débarrasser des pointes fourchues accumulées pendant les mois d’hiver glacials. Vous vous sentez audacieuse ? C’est le moment idéal pour les coupes de cheveux courtes et moyennes. Essayez une nouvelle coupe courte très tendance, comme le Pixie asymétrique ou le Choppy Bob. Les cheveux mi-longs et longs peuvent essayer de nouvelles franges, jouer avec l’angle des coupes ou ajouter de nouvelles couches amusantes pour les looks de la saison chaude.
Changez vos produits
Les changements de temps peuvent nécessiter des changements dans vos produits capillaires. Les conditions plus humides et ensoleillées nécessitent une protection contre les rayons du soleil et une humidité plus élevée. En raison de l’exposition accrue aux durs rayons du soleil au printemps et en été, les coiffeurs recommandent d’utiliser des produits de soins capillaires à protection thermique. Demandez à votre styliste de vous recommander des produits pour renforcer et protéger vos cheveux ce printemps. Voici quelques-uns de nos produits préférés pour des cheveux volumineux et brillants : EuforaStyle Elevate, Kevin.Murphy Plumping Wash and Rinse, et les shampooings volumisants.
Donnez un coup de fouet à votre couleur
Le printemps est le moment idéal pour jouer avec la couleur, en particulier avec les mèches et les basses lumières qui donnent de la dimension. Vous éclaircirez votre teint, ajouterez de la profondeur à vos cheveux – et en plus, c’est amusant ! Accueillez les mois plus chauds avec des rubans de couleur placés stratégiquement, en particulier autour de votre visage. Si vos cheveux sont devenus ternes et sombres pendant l’hiver, des mèches blondes ou rouges les illumineront pour un look frais.
Le froid de l’hiver a peut-être rendu vos cheveux secs et ternes, mais vos cheveux seront fabuleux après avoir essayé ces conseils de stylistes professionnels pour des cheveux prêts pour le printemps.
[ad_2]