[ad_1]
La coupe dégradée peut être définie comme une coiffure qui présente une transition graduelle des cheveux courts aux cheveux plus longs. Il existe de nombreuses variantes de coupes de cheveux dégradées, mais l’idée reste la même pour toutes les variantes. Ces coiffures sont parfaites pour les looks décontractés et formels, et vous pouvez les expérimenter autant que vous le souhaitez, à condition d’avoir un coiffeur compétent en qui vous pouvez avoir confiance. Même si les coupes de cheveux effilées existent depuis des années, elles ont gagné en popularité à l’époque moderne, mais certaines semblent être plus populaires que d’autres.
1. La coupe César – Cette coupe est l’une des meilleures pour les Afro-Américains, principalement en raison de leur teint de peau et de la couleur foncée de leurs cheveux. Les côtés ont des coupes de cheveux courtes et des coupes de cheveux plus longues sur le dessus. Les coupes de cheveux du dessus ont des longueurs plus importantes, généralement balayées sur le côté avant et non sur le côté comme le font beaucoup d’autres fades. Le fade permet de peigner les bordures et les franges courtes sur le côté.
2. La coupe effilée de Mohawk – Le Mohawk est toujours à la mode et vous pouvez vous démarquer avec un Mohawk taper fade. Pour cette décoloration, les cheveux de la partie supérieure de la tête sont plus longs par rapport à ceux de l’arrière de la tête, ce qui vous permet de les relever en style faux hawk. La longueur augmente de haut en bas. Vous pouvez facilement coiffer cette coupe à la maison en utilisant de la pommade.
3. Coupe afro effilée – Il convient aux hommes qui ont des cheveux bouclés ou crépus et les boucles sont coiffées à partir du haut, la longueur des cheveux diminuant à partir de la partie supérieure jusqu’à ce qu’ils disparaissent. C’est un style de coupe très populaire, surtout pour les hommes noirs.
4. Dégagement de temple – Ce style convient à toutes les couleurs et à tous les tons de peau, mais il doit être réalisé par un coiffeur ou un barbier compétent. Il s’apparente davantage à un fondu bas, mais la différence vient du fait que la transition entre les longueurs de cheveux dans ce style est plus abrupte, claire et évidemment visible.
5. Fondu haut effilé – Ce style s’estompe avec la peau à environ 2 pouces ou même plus bas du sommet des cheveux. C’est un style qui peut être porté par n’importe qui, mais qui semble mieux convenir aux hommes aux cheveux noirs. Vous pouvez facilement maintenir les cheveux serrés en utilisant de la pommade et cela permet également de garder les cheveux brillants. Il y a aussi le low taper fade qui disparaît un pouce au-dessus de la ligne naturelle des cheveux. Pour ce type de coupe, il est conseillé d’utiliser du gel pour obtenir les meilleurs résultats.
6. Dégarni chauve – C’est un style idéal pour les hommes qui sont presque chauves car il offre un look élégant. Il est très similaire au buzz militaire mais il est différent car il s’estompe de rien sur les côtés jusqu’au sommet de la tête où l’estompe est la plus grande. Son apparence convient aux hommes chauves car elle rend la calvitie moins visible.
7. Décoloration au peigne – Dans ce style, les cheveux du bas sont taillés régulièrement, tandis que les cheveux du haut sont laissés pousser en longueur. Les cheveux du bas restent en dessous du niveau des cheveux du haut. Vous pouvez peigner le dessus en arrière.
[ad_2]